Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Kormos

Daniel Kormos

Peut t on congeler de la pasteque

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mixez votre fruit, ajoutez-y (si vous le souhaitez), de la menthe, du sucre ou du sirop aromatise.Composes d'eau en grande majorite, ils sont tres frais et agreables en cas de fortes chaleurs.Resultat: ils s'echappent de l'aliment qui perd alors de sa tenue.Apres quelques heures au froid, vous pouvez remixer le melange a l'aide d'un mixeur plongeant pour le transformer en granite.Comme il s'agit de fruits frais, degustez vos glaces dans les trois mois apres fabrication.Pour la pasteque, meme principe, coupez-la en petits morceaux.Pour le melon, decoupez-le en billes et placez-le dans un sac de congelation.Il est conseille de le manger dans les 3 mois (maximum) apres la congelation.La recette de la glace express, sans sorbetiere avec 1 ingredient.Vodka pasteque: la recette du cocktail ultra-frais en video. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Peut-on congeler du melon ou de la pasteque ? : Femme Actuelle Le MAG

peut t on congeler de la pasteque
Image source: fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ffac.2F2019.2F08.2F23.2F2a05a6d9-62de-4e5e-845e-d6a489df216a.2Ejpeg/737x415/quality/90/crop-from/center/focus-point/529%252C366/peut-on-congeler-du-melon-ou-de-la-pasteque.jpeg

Fruits d'ete par excellence, la pasteque et le melon representent a eux tout seul le gout des vacances. C'est pourquoi on aimerait en profiter toute l'anneeJe viens d'acheter une demie pasteque et je me rends compte que ca fait.Je viens d'acheter une demie pasteque et je me rends compte que ca fait.Toujours des idees nouvelles sur Marmiton ! Kristie.Et egalement a Biquette pour son idee de glacon a la pasteque pour enfants.Politique de protection des donnees personnelles.Je cours de ce pas dans mon congelateur.Je viens d'acheter une demie pasteque et je me rends compte que ca fait.Combien de temps peut-on la conserver au frigo. Kristie.La seule facon de l'utiliser apres congelation (en cubes) est de l'utiliser en granite, en mixant la chair sans la degeler avec un peu de jus de citron ou de jus de raisin, ou d'en faire de la compote, mais la compote de pasteque n'a pas beaucoup de gout.Merci de votre avis et bonne journee.Combien de temps peut-on la conserver au frigo.Quand il fait tres chaud, on est bien oblige de la conserver au frigo.Combien de temps peut-on la conserver au frigo. zouzoucat.Le mieux est donc d'utiliser ce fruit frais.Une pasteque se conserve une semaine a 10 jours (si elle n'est pas trop mure) de preference a temperature de la piece, (de 15 a 20?

38 ASTUCES DE BEAUTÉ INCROYABLES

peut t on congeler de la pasteque
Image source: freshidees.com

Hello everybody !J'ai deux questions à soumettre à votre sagacité concernant le même produit, la pastèque

Peut on congeler de la pasteque? - Supertoinette

Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir Peut-on congeler du melon ou de la pastèque.

567.56.341.99

Six aliments que vous ne devriez pas congeler

Ne supportent eux aussi pas ce mode de conservation.Neanmoins, tous les aliments ne se pretent pas a ce mode de conservation.De quoi ravir les fans de diamants de la célèbre joaillerie.Pour eviter le gaspillage, optez pour des compotes, confitures ou smoothies pour vos fruits.C?est par ailleurs une technique tres utilisee en patisserie.Donuts arrive en Belgique: on y va ou pas.Les fromages a pate molle deviennent farineux tandis que d?autres comme le comte ont tendance a s?effriter et a perdre leur gout d?origine.En effet, leur teneur en eau et en humidite ne resiste pas a la congelation.Inutile donc de penser a les mettre dans le congelo.Zoom sur ceux qu?il vaut mieux eviter de mettre au congelateur.Pour les conserver plus longtemps, placez-les dans un endroit sombre a l?abri du soleil et de toute autre source de chaleur. 10 aliments qu'il faut éviter de congeler.
 

peut t on congeler de la pasteque
Image source: wp-lepetiterudit-com.s3.amazonaws.com

Contactez-nous Cliquez ici pour nous contacter.Dimanche soir: nos recettes anti-stress et anti-deprime Menu du jour Entree Salade de betterave crue

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lamaline . Bonsoir !J'ai une petite experience avec le lamaline, mon medecin m'en avait prescrit suite a? une operation et j'ai vite augmente les doses. J'ai tente de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ca) mais j
  • Le vinaigre de cidre de pomme . Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et bien, il peut egalement devenir un partenaire minceur redoutable !. Le vinaigre de cidre est depuis longtemps repute pour ses vertus medicinales exceptionnelles,
  • LAMALINE SUP 10 . Bonsoir !J'ai une petite experience avec le lamaline, mon medecin m'en avait prescrit suite a? une operation et j'ai vite augmente les doses. J'ai tente de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ca) mais j
  • Le lamaline . Bonsoir !J'ai une petite experience avec le lamaline, mon medecin m'en avait prescrit suite a? une operation et j'ai vite augmente les doses. J'ai tente de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ca) mais j
  • TIF Coiffure Voici la liste complete de nos meilleurs coiffeurs de Villeneuve-sur-Lot et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Lot-et-Garonne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Decouvrez TIF Coiffure (12 cours Victor Hugo
  • la posologie de LAMALINE . Bonsoir !J'ai une petite experience avec le lamaline, mon medecin m'en avait prescrit suite a? une operation et j'ai vite augmente les doses. J'ai tente de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ca) mais j
  • Micro chaine hifi mercredi 4 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Mini chaine hifi sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Hifi de Salon sur Cdiscou
  • Le pois chiche est t Vous souhaitez mincir et vous voulez savoir quels sont les pires aliments que vous devez eviter pour ne pas grossir ? Suivez le guide. Nous avons decouvert un aliment qui, consomme avec moderation, va vous permettre de continuer a vous regaler. Une p
  • d'allaitement du fait de la présence d'opium . Bonsoir !J'ai une petite experience avec le lamaline, mon medecin m'en avait prescrit suite a? une operation et j'ai vite augmente les doses. J'ai tente de le fumer en roulant ma cigarette dedans (je ne sais pas s'il existe un terme pour ca) mais j
  • UCPA s'installe dans le golfe du Morbihan

Congeler.fr

peut t on congeler de la pasteque
Image source: t2.ea.ltmcdn.com

Bonsoir, peut-on congeler de la pasteque coupee en des? et l'utilisee ulterieurement par exemple dans une salade de fruits? merci a ceux qui me repondrons

Voila j ai achete une grosse pasteque de plus de 5 kilos et je me demandais si je pouvais la congeler.

.

Congeler vos aliments est devenu l?un de vos reflexes pour eviter toute perte et gaspillage. Mais savez-vous que tous les aliments ne se congelent pas ? Petit inventaire pour eviter la catastrophe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article